Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
3 octobre 2008

Je me suis fait taguer

Je me suis fait taguer par Poisson Lune. A mon tour de vous montrer une photo de moi quand j'étais petite. Tadâââââm :

MoiPetite

Cette photo a été prise dans le jardin, chez mon papa et ma môman. Vous noterez dans le fond la petite chatte siamoise : un vrai danger qui se cachait pour mieux me sauter dessus toutes griffes dehors quand je passais à proximité.  J'ai longtemps cru qu'elle était partie un jour et qu'elle avait disparu. J'ai appris il n'y a pas si longtemps que c'est en fait à la SPA qu'elle est allée se promener...

A mon tour, je dois taguer 3 personnes. Dans mon jardin secret il y a, Le temps d'une Cerise, et Virgo et ses loulous : à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable !!! et chipette ?
C
Trop mignonne!!!!<br /> Bon, j'ai pas de photo à la maison mais il va falloir que je passe chez maman.... Je vais le faire, en retard mais je te promets de le faire!!!!
P
Ohhhhhhhhhhhh qu'elle est trognonne !!!! adorable :-)
A
ca y'est j'ai réussi à en trouver deux :)<br /> en direct sur mon blog
A
désolée, je ne peux pas repondre a ton tag!! mon sacnner ne fonctionne pas et je n'ai aucune photo de moi petite sur mon ordi!! c'était une super bonne idée! si ca devait fonctionner de nouveau je m'empresserai d'en mettre une!!
Publicité