Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
18 novembre 2009

Un p'tit remontant ?

Azélie nous demande de faire part de tous ces p'tits remontants qui egayent et mettent du baûme sur nos journée automnales trop courtes. Pour booster mon coeur, rien de mieux que  :

Posologie1_gd

faire coucou aux moutons le matin / profiter d'un feu de cheminée allumé par MonChérid'Am / se réjouir à l'idée d'un WE dans la féérie de l'avent en Alsace et y retrouver des êtres chers / admirer les photos des 8ème et 9ème merveilles du monde entre 2 tâches au bureau / me plonger dans un bon livre d'un auteur so charismatique / nicher mon nez dans mon écharpe / savourer ma dose de cacao / avoir hâte de profiter d'une soirée en amoureux et d'une chouette pièce dans un beau théâtre parisien / me dire que quand même, j'ai de la chance d'avoir cette vue sur la Seine de mon bureau.

Posologie : à consommer sans aucune modération, aussi souvent que souhaité !

N'hésitez pas à passer chez Azélie pour partager les petits remontants d'autres blogueuses et à y ajouter les vôtres !

Découvrez la playlist Your Song - Harry Connick Jr avec Harry Connick, Jr.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais moi aussi j'ai la vue sur la Seine depuis mon bureau ! tu travailles où ?
A
Ta posologie est en ligne depuis ce matin ;)
A
Merci beaucoup pour ta posologie pleine de chaleur et de bonne humeur.
Publicité