Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
10 octobre 2008

HMMM... un peu de repos

Ouh, là là, désolée, de ne pas donner de nouvelles tous les jours. Ca se bouscule un peu en ce moment.

Les causes :

- +++ boulot : Mince, j'peux plus trop surfer au bureau là !

- 2 éclopés à la maison : a) MonChériD'Am est tombé du grenier : talon en vrac, béquilles, c'est un vrai diaporama "arc en ciel" : change de couleur tous les jours et passe du bleu au vert, au pourpre sur tout le côté gauche

                                  b) Poupinette, grande gymnaste, s'est fait une entorse tarso métatarsienne. Pour ceux qui ne maîtrisent pas trop le vocabulaire médical : elle s'est foulé le pied. Strapping pendant 5 jours et repos pendant 4 semaines. La preuve en image :

CanonGwen_143

Pose du strapping à la clinique.

- 1 Poupinou difficile à gérer en ce moment. Très possessif envers moi, irritable, chouineur (et ouais !  encore plus que d'habitude pour celles qui le connaissent "en live"), greffé à mes bras non stop...

Bon, ben moi je vous laisse. J'ai préparé les bagages, j'suis même rentrée à la maison pendant ma pause déjeuner pour tout boucler. Je file me ressourcer en famille là bas :

capfrehel

Dinan

St_malo

BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fréhel Dinan St Malo ?<br /> ;-)<br /> belles photos ! je continue ma "découverte" de ton blog, depuis le début (ah bah oui, tant qu'à faire..)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
P
TAGGUEE SUR POISSON LUNE !
A
oulala une petite famille d'eclopés. repose toi bien à bientot!!
P
profite bien ! c'est une si belle région sous le soleil. bises à mon parrain qui vit à St Malo :-)
B
un bon bol d'air ! une belle région.
Publicité