Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
10 mars 2010

Achats "Du Blanc pour Haïti"

Je vous avais déjà parlé de cette belle intiative, dans ce billet.

Incapable de faire quelquechose de vendable de mes 10 doigts, j'y ai apporté ma contribution autrement : en faisant des achats (ça c'est à ma portée) ! Dans mon panier , j'ai mis : une jolie robe d'été pour Poupinette cousue par Madame Vue Sur, un coussin cousu par Madame Dé, et un cadre en découpage fabriqué par Mam'zelle Pirate.

Les filles, j'adore vos créas, vous êtes des fées !

DuBlancPourHaiti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi ! Tu nous donnes ton secret pour avoir été aussi rapide ?
O
Tout est superbe ... la robe est craquente !!<br /> Merci pour les adresses ;) <br /> Bises
L
Superbe, la robe pour petite fille qui sera bien ravie, c'est sur ... bonne semaine.<br /> <br /> Marilyn
P
^c'est ravissant, la petite robe est super jolie, vivement cet été !
A
Merci à toi Fée du coeur !!!<br /> ravie que ma p'tite créa t-ai plu. Vraiment !! toujours un pey stressée, toujours un peu peur de décevoir. Donc ouf !! A bientôt. Bises
Publicité