Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
11 février 2010

Du blanc pour Haïti

Se faire plaisir et faire une BA en même temps :

"Du Blanc pour Haïti" est un blog éphémère pour une vente de créations diverses et vêtements home made au profit d'orphelins d'Haïti. La vente commence le samedi 13 février à 9h00. Je ne suis pas assez bonne couturière pour y déposer quelque chose à vendre fait par mes petites mains mais j'ai déjà repéré quelques petites choses qui me feraient plaisir.

N'oubliez pas : samedi, 9h00 !

BlancPourHaiti

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis une granny curieuse, je suis allée sur le site voir si ma robe était vendue : la 206 popeline blanche et broderie noire !<br /> et j'ai constaté que certaines l'auraient voulue !!<br /> je ne suis pas une vendeuse, ça ne m'interesse pas, mais je fais ce style de robe depuis longtemps et j'adore broder pour le plaisir !<br /> si tu en veux une dans le mm genre, je troc pour pas grand chose , juste le plaisir d'échanger !
M
La robe Ellis Island vient d'être enregistrée sous le numéro 826.<br /> On va toutes être au taquet samedi à 9 heures !!!<br /> Baci<br /> Murielle
Publicité