Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
16 mars 2010

C'est la cata !

Horreur et damnation ! Voici ce que je viens de voir sur mon écran alors que je voulais consulter ma boîte mail perso depuis le boulot:

websense

Si on ne peut même plus aller lire ses mails au boulot alors... ;-)

Et comment je fais, moi, pour lire vos com's entre 2 tâches au boulot ? Et M - - - E !

Edit du lendemain : ouf, tout est rentré dans l'ordre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est dure la vie ! Bonne journée<br /> JP
8
Enfer et damnation!!!!!!!!!!!Retour à l'esclavage, boulot, boulot.............peut-être une grève? Il va bien falloir trouver la parade, bon courage je vous fais confiance
Publicité