Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
9 mars 2010

Balade

CeC_mars2010

J'arrive de là... Un rendez-vous dans le village d'a côté m'a conduite à profiter du soleil et de la compagnie des goélands et d'un cormoran. J'ai bien envie d'y retourner demain avec un pique-nique et un bouquin...

Edit du lendemain : j'y suis en effet retournée pour y pique-niquer aujourd'hui. Je n'ai résisté que quelques instants au vent froid, et ai dû quitter la table de pique-nique pour rejoindre ma voiture. J'ai ainsi quand même profité de la vue du soleil radieux se réfletant dans l'eau de la Seine, mais j'ai mangé à l'abri du vent ! Vous aviez raison Francine ! J'ai quand même pris un peu l'air ensuite et ai marché quelques minutes sur la promenade aménagée. Il fait froid, certes, mais une petite cure de soleil, ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Comment déguster u pique-nique et lire un bouquin quand un vent glacial se charge de tourner les pages?ou alors c'est un vrai paradis à l'abri de cet horrible vent d'est qui a encore sévi ici toute la journée.Nous avons d'ordinaire un climat privilégié, seriez-vous en train de nous le "piquer"? ça serait le début d'une guerre Charente/ Normandie, quelle horreur!!!!!!!!
K
qu'elle est belle la Normandie!
Publicité