Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
9 février 2010

Printemps : J-39, été : J-132

Comme les prévisions météo se suivent et se ressemblent (neige tous les jours jusqu'à dimanche), j'ai la nette impression qu'en ce moment tout le monde est comme moi et compte les jours avant le printemps (J - 39 aujourd'hui), les jours avant l'été (J-132), feuillette les catalogues de jardinage (quand va-t-il enfin finir de geler pour pouvoir planter ? Dis, Agathe, tu nous diras quand ta tortue sera sortie de son hibernation et nous donnera ainsi le feu vert ?) et, ohhh bonheur, surfe sur le web et rêve devant des photos ensoleillées pour trouver la location de vacances idéale. Ici, ayé !, c'est réservé. J'ai hâte d'accrocher mon chapeau de paille au porte-manteau de cette maison, de manger des nectarines et des fraises à cette table de jardin, et de bouquiner sous ces arbres là :

G128_150

A seulement 3 heures de notre chez nous, à la campagne mais tout près de la mer, près d'un zoo et d'un aquarium pour faire plaisir aux poupinoux... YES !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, je croise les doigts... J'ai proposé aux enfants de la mettre dans une caisse pour l'Hiver et ils n'ont pas voulu, me disant qu'elle était venue comme ça et qu'elle repartirait si elle le voulait... Alors peut-être ressortira-t-elle de son trou chez nous ou aura-t-elle creusé une galerie et ressortira ailleurs....????? Je vous tiendrai au courant ;-)<br /> allez courage, bientôt la moitié de cet horrible mois de passé!
Publicité