Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
12 février 2010

chaussons-chaussettes

Ma poupinette a les pieds tellement fins qu'aucun chausson ne lui tient au pied. Dès qu'elle s'assoit à table par exemple, on entend "Bong" sur le parquet, et voilà, les chaussons sont encore par terre. Résultat: en bonne maman poule qui ne veut pas qu'elle attrape froid, je passe mon temps à la pourchasser dans la toute la maison et à hurler : "Poupineeeeeeeette, meeeeeeeeets tes chaussoooooooooooooons  !" Elle me répond bien sûr "oui oui" et n'en fait rien (tiens, pour une fois, c'est un défaut qu'elle tient de son père ça). Je me suis dit que la solution serait peut-être les chaussons-chaussettes. J'ai donc trouvé sur le net les chaussons-chaussettes de la marque Collégien. Ils offrent un large choix de modèles, pour enfants et adultes. Mais après avoir un peu mieux fouillé la toile, j'ai trouvé ceux-ci chez Isotoner (2 fois moins cher) :

ChaussonsCho7Poupinette

Du coup, j'en ai pris pour Poupinou aussi :

ChaussonsCho7Poupinou

Verdict dès que j'aurai reçu ma commande. Et vous, z'avez déjà essayé ?

Kariboudinette, je sais que les filles en portent souvent. Tu les achètes où ?

Edit du 15/02 : Vente privée Collégien jusqu'à ce soir 22h chez Wonder Price, c'est par ici. Du coup, j'ai commandé ceux-ci pour moi !

Coll_gien_GrisPois

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai presque les mêmes que toi et j'adore.<br /> Je ne les quitte plus, tout comme les filles.<br /> Le seul soucis c'est le prix...je vais donc aller voir tes isotoners.
8
Mes enfants ont eu déjà dans les années50 (ouille)ce type de chaussons. Ils sont épatants!Moi je suis en charentaise, of course, surtout que la charentaise s'est mise au goût du jour, il y en a de très jolies.........J'espère que vous avez de bons souvenirs de vos vacances charentaises. Bisous, si vous permettez.....
K
Pour les pantoufles chaussettes, je ne jure que par DPAM, je les trouve super, elles enrobent bien le pied et sont parfaitement anti-déparapantes.
P
non pas encore essayé ici, mais j'en ai cherché pendant super longtemps pour les enfants...je vais regarder les adresses que tu indiques, merci !
Publicité