Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
8 mars 2010

En vrac

Ce week-end :

Ma Poupinette m'a offert le 1er bouquet de pâquerettes de la saison / Les enfants ont pu faire du vélo dehors / Les travaux avancent (bravo à MonChériD'am pour le difficile montage de la cabine de douche "merde in china" comme il dit)  / Nous sommes allés voir le spectacle de l'illusioniste Dani Lary (très décevant, ne vaut pas le déplacement, ni le prix astronomique des billets) / Le printemps continue à faire de timides percées dans le jardin et dans la campagne environnante / J'ai atteint mon objectif : -1% de mon poids sur la balance ce matin par rapport à la semaine dernière ; persévérons !

Et ce midi :

2010_03_bords_de_seine

Pour vous donner le ton, je viens de prendre ces photos de la fenêtre de mon bureau !

... hummmmmmmmmm, ça fait du bien ! J'ai hâte de reprendre mes pique-niques à la pause déjeuner, comme j'en parlais .

Bonne semaine !

Edit de 15h00 : Je travaille la fenêtre ouverte ! lalala !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Le printemps vient, avec tes signes comme ca. Je te souhaite bon week-end (printemps-ien) !!<br /> <br /> Marilyn
8
Voilà une Grenouille bien réconfortante, coassant de joie devant les signes avant coureurs du printemps.Même s'il n'est pas question d'écrire ce mot la fenêtre ouverte on peut toujours en rêver
P
l'est pas belle la vie??? quelle chance de travailler la fenêtre ouverte , avec nos -2° aujourd'hui, on en est loin !
M
La fenêtre ouverte quelle chance ! je me gêle !!!<br /> As tu reçu la robe (postée mercredi elle devrait être arrivée )?
Publicité