Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
25 août 2009

Pause déjeuner aux faux airs de vacances

Un des avantages de travailler à la campagne, c'est qu'on peut faire d'agréables pique-niques pendant les pauses déjeuner.

Je viens de dénicher ce petit coin tranquille :

Poupinoupinette2

Au passage, vous aurez noté la "blogo touch" du pique-nique : nappe liberty (enfin presque) et macaron pour le dessert !

Accompagnez le tout d'un peu de lecture et l'effet anti-stress est encore meilleur ! (Des filles qui dansent, de Stéphane Hoffmann, recommandé par mon critique littéraire préféré, Gérard Collard.)

Je suis obligée de mettre mon portable à sonner, sinon j'oublierais de retourner bosser !

Découvrez la playlist Pique-Nique avec Alice Ader

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ta cantine de tous les jours? JE TE PLAINS TROP !!!
G
Moi aussi je bosse à la campagne, mais on n'a pas encore pensé à faire de telles pauses déjeuner.<br /> Va falloir qu'on essaye...et moi aussi, il vaudrait mieux que je fasse sonner mon portable.
M
Très sympa ces pauses déjeuner !
Publicité