Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
25 janvier 2010

Mots d'enfants

- Dis maman, pourquoi les morts on les met dans un cercueil et on les enterre ?

- C'est comme ça mon chéri... On peut aussi les brûler, selon ce que la personne morte aurait préféré...

- Les brûler ? Tu crois qu'il y a des morts sur les bûches que j'ai rangées dans le garage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha c'est rigolo pour Plelo. Ils ont l'air adorable ... J'ai vraiment hate et j'ai hate qu'il arrete de neiger aussi :-(<br /> Des buches il y en a presque plus dans la cave avec cet hiver <br /> Bonne journée
P
MDR! Logique...
P
arghhhhhhhhhhhhhh ben oui, forcément...
Publicité