Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
14 octobre 2009

Légumes oubliés

Un petit tour à la fête des légumes oubliés

L_gumesOubli_s

m'a donné des idées pour confectionner une soupe très automnale

SoupeDAutomne

Recette improvisée :

- 1/2 potimarron

- environ 5 petits topinambours

- une dizaine de chataignes grillées

- 5 graines de coriandre

- eau

- sel

- poivre (j'aurais préféré mettre de la noix de muscade, mais je n'en avais plus)

Bon appétit !

Pour toi, Mme Bleu Grenadine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle belle atmosphère dégagent tous ces trésors d'automne....
B
je ne connaissais pas avec les topinambours ! ni avec les chataignes d'ailleurs...merci de ta participation.je fais le lien
Publicité