Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
21 août 2009

The spotted frog is back

De retour de notre séjour dans le Tarn. Nous avons bien profité du soleil, des balades dans les villages médiévaux (Puycelsi, Cordes, Castelnau de Montmiral...), des quartiers historiques d'Albi et Gaillac, de la piscine et de son toboggan géant, et du bon vin !

Notre gîte était situé sur la place de l'église dans un petit village, et nos journées étaient rythmées par les cloches : un long carillon à 7h, 12h, et 19h ! Et je peux vous dire que les cloches, ça a plus de poids que moi pour dire "levez-vous" ou "à table" !

Quelques photos (googlisées car je n'ai pas sorti l'apn là-bas) pour vous donner envie :

Je n'ai plus Picasa au boulot, alors il va falloir me pardonner la présentation en vrac !

Albi_1  castelnau_de_montmiral_1  castelnau_de_montmiral_2  cordes_1  cordes_2  gaillac_1  gaillac_2  gaillac_3  le_garissou  puycelsi1  puycelsi2  puycelsi3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mmmmmm...une région tellement savoureuse , à tous les points de vue, vous avez du bien en profiter (ps: bravo, c'est ton patron qui doit etre content )
M
une jolie région que j'aimerais découvrir, tes photos sont très belles
G
Mais ! Tu blogue depuis le boulot ???<br /> Haaaaaaaannnn.<br /> Ca avait l'air tout de même super beau.<br /> Bonne reprise.<br /> (Et je ne t'oublie pas pour la ronde des livres, je suis juste en retard..)
C
ça avait l'air super chouette, la région est canon !!
Publicité