Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
28 avril 2009

Ayé reservé !

Comme ici on en est encore à ça :

ugg_bottes_de_pluie_big

... une envie d'evasion et de soleil m'a envahie ! Petit séjour de 4 jours en amoureux avec mon ChériD'am en juin prochain réservé ! Ca faisait longtemps qu'on n'y était pas allés !

WEJuin

La 1ère qui devine la destination aura droit à une carte postale !

Mais en attendant, il faut que je me prépare :

Milical   phytobronz

Toutes les images ont été googlisées, merci aux auteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoique la fontaine ressemble à celles du MAROC à MARRAKECH
L
LANDALOUSIE car il y a des sites que j'ai vu les jardins surtout à GRENADE
P
je vote pour l'Andalousie (l'Alhambra?) ou...le Maroc? en tout cas ça va être super sympa, et d'ici là le soleil sera revenu... et installé, surtout "là-bas"
Publicité