Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
20 octobre 2008

La récolte du dimanche

Hier, comme souvent le dimanche, je suis allée dans une "foire à tout" : c'est comme ça qu'on appelle les vide-greniers dans ma région.

Je ne suis pas rentrée bredouille:

- un ensemble de 4 pots "vintage" : "sel" , "sucre", "café", "farine". (1 euro l'ensemble de 4 pots ! Si cette personne savait ce qu'elle aurait pu en tirer sur I*Bay ...!!!)

- un beurrier : (50 centimes !)

- 2 coupons de toile cirée (4 euros les 2)

- 8 fermetures eclair (2 euros le lot)

- du linge ancien : un top à bretelles et brodé, fait entièrement à la main, en parfait état (juste un ou 2 petits fils à couper) et une tunique pour mon Poupinou, en parfait état aussi. (3 euros le lot !)

Blog_002

Blog_004

Blog_005

Au programme de dimanche prochain : un "vide-grenier des enfants". C'est Poupinou et Poupinette qui vont être gâtés !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ! le vieux linge blanc et brodé est magnifique, pas toujours évident de trouver en bon état ... bravo pour ces trouvailles
Publicité