Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
22 octobre 2008

HMMM ça a goût de trop peu !

En lisant le blog de La Poule à petits pas, je suis tombée sur sa recette du cake au marron et au chocolat qu'elle même tenait d'une certaine "Maud de Toulouse. Ce qu'il y a de bien avec la blogo, c'est que les bons tuyaux, ça tourne !

Préchauffer le four à 180°C.

  • Mélanger 100g de beurre mou avec 200g de crème de marrons. Maud, fidèle lectrice de La poule et d'MA, nous conseille vivement de sortir notre jus d'épinard, je confirme!!!

  • Mélanger 2 oeufs, 100g de sucre, 2 c.s. de rhum (z'ai oublié le rhum...), et une pincée de sel. Ajouter 100g de farine et 1 c.s. de levure.

  • Mélanger les deux mixtures ensemble.

  • D'après la recette de maud, mettre dans un moule à cake beurré et enfourner pour 45 minutes, et c'est là que La poule s'est affolée!!!!! Oui, elle a versé la moitié de la pâte dans le moule, puis une tablette de chocolat noir fondu, puis la seconde moitié de la pâte, et là elle a enfourné son méfait!

J'ai donc testé sa recette, mais sans chocolat : j'ai mis quelques tranches de pomme sur le dessus du cake(enfin, en dessous quand on verse tout dans le moule à cake) et au milieu de la pâte. C'était trop bon !!!!!

Blog_001

"Ca avait goût de trop peu"  !

Maintenant, pour aller s'inscrire chez Weight Watchers, c'est ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive de chez Cannelle! Et sincèrement,j'aime bien ton univers, et ton humour!! <br /> A bientôt!!! Et bonne soirée!!!!!
P
ah ben bonjour les gourmandes... ba ça va encore quelques mois avant la plage, tu as le temps
B
ici, j'ai une recette de gâteau ardechois qui y ressemble et vraiment tres bon ! je crois que j'avais fait un post dessus...tout au début !
Publicité