Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
15 octobre 2008

1ère image

Vous avez devant vous une maman super fière de son Poupinou. Il a rapporté hier de l'école sa 1ère image, récompense pour son bon travail.

ImagePoupinou

Je suis d'autant plus émue que je n'étais pas sûre de la bonne volonté de mon fils à participer aux activités de la classe. Autant sa soeur nous enumère tout ce qu'elle fait en classe, autant lui, d'un caractère plus réservé, ne le raconte jamais. J'avais peur qu'il passe plus de temps à jouer avec les petites voitures qu'à participer aux divers ateliers proposés par la maîtresse. Quelle heureuse surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waoou tu dois etre fiere et lui aussi!!! au bout de 10 petites images il en aura une grande, non?!
P
oh p'tit père... comme quoi tu vois on se fait des idées parfois ... bravo Poupinou !
Publicité