Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
9 septembre 2008

Je me lance !

Je viens de m'inscrire à ça : http://no2108.canalblog.com/archives/2008/08/28/10382155.html

Copier-coller des règles du concours :

je vous propose un daily challenge, appelons-le "Ma Journée en photos."

: choisissez LA journée que vous voulez, dans cette journée vous prenez 5 photos qui illustrent votre quotidien,  vous postez le lundi 15 septembre en précisant l'heure de prise de la photo, avec une petite légende explicative qui va bien (par ex 7:00 petit dej, Bouboule a encore renversé son bol -  8:30 rentrée des classes, Pucinette ne pleure pas cette année, 10:00 pause café au boulot, Marie Aglaé nous raconte ses vacances, 13:00 déjeuner avec big boss, et ma promotion alors ?  etc...)

étudiante, maman au foyer, femme d'affaire mais surtout blogueuse je suis curieuse de découvrir votre quotidien.

a vos appareils.

C'est la 1ère fois que je me lance dans ce genre de chose.

Ca peut être rigolo (surtout pour regarder les participations des autres !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis inscrite, j'adore ce genre de challenge, mais j'ai pas encore eu le temps de le faire..plus que5 jours !
Publicité