Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
9 septembre 2009

Entrez dans la ronde !

RONDE DES LIVRES

deux_enfants_lecture__076c0105pm

Je me suis inscrite chez Géraldine à une ronde des livres. Le principe est simple : On reçoit une liste d'enfants agés de 0 à 7 ans, on envoie un livre au premier enfant de la liste, on ajoute son enfant à la fin de la liste puis on trouve de nouvelles personnes (6 est le nombre recommandé) qui sont aussi volontaires pour faire suivre et continuer le jeu. Au bout de quelques jours, votre enfant reçoit tout pleins de livres (36) dans la boîte aux lettres. Voir chez elle, chez elle, ou chez elle par exemple comme ça a bien fonctionné.

Un petit comm' et vous entrez dans la ronde ! Allez, ne soyez pas timide  et faites-en profiter votre enfant !

5 inscrites à ce jour :

- Il était une fée

- Delphine (qui n'a pas de blog)

- Sandrine (qui n'a pas de blog non plus)

- La cousine de ma copine Christel (et oui, j'ai même des rabatteuses qui travaillent pour moi !!!)

- SteDuSud

A votre tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce trop tard pour m'inscrire ?<br /> Vous avez déjà 6 personnes ?<br /> S'il y a une petite place, un désistement : je suis partante !
M
Bon alors : 2 choses : ou j'ai un réel problème mental ou je suis enceinte de 8 mois et 12 jours et mon cerveau est au ralenti mais je ne comprend rien<br /> Je voulais m'inscrire car mes 2 p'tits mecs "dévorent" les bouquins mais je n'en comprend vraiment pas le principe<br /> a+
M
Je ne suis pas très rassurée envers ce genre de truc... Bon j'essaie, je suis partante ! Mais explique moi ce qu'il faut faire exactement...
Publicité