Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
17 juillet 2009

Donner le goût de la lecture

J'ai découvert ce très chouette magazine dans un vide-greniers et je le trouve formidable ! J'en ai acheté plusieurs exemplaires mais j'espère encore agrandir notre collection. Il est destiné aux 3 / 5 ans. Chaque numéro contient 3 histoires et plusieurs autres rubriques, les illustrations sont jolies, les histoires sont juste de la bonne longueur pour l'histoire du soir, et les enfants les aime (ben oui, ça compte quand même !). En bref, ce magazine a tout pour plaire !

Pour en savoir plus ou vous abonner, cliquez là.

HIstoiresPourLesPetits_1  HIstoiresPourLesPetits_3

HIstoiresPourLesPetits_4  HIstoiresPourLesPetits_5

PS : Ceci n'est pas un message sponsorisé. Je ne touche rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui nous ici on rafole de ces histoires !
Publicité