Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
25 mai 2009

Nous voici de retour après un super WE en

Nous voici de retour après un super WE en Breizhourie, la terre (et la mer) d'origine de la Grenouille A Pois.

Soleil (je précise pour les mauvaises langues, de mauvaise foi, qui pensent que le soleil ne fait jamais escale là bas), balades, moules frites, sortie en mer pour MonCherid'AM, fête de famille (d'habitude, je ne suis pas fan, mais là j'ai vraiment apprécié), vide-grenier, farniente, et tout simplement plaisir à être ensemble !

Poupinette et Poupinou en ont bien profité, y'a qu'à regarder l'album...

Ascension2009_013

Les grands aussi, mais eux se sont couchés un peu plus tard (bon, OK, on a fait la fête mais pas que... Merci les parisiens pour qui notre chez nous est pile poil sur leur trajet de retour, pourquoi ils partent en WE eux aussi ?, hein c'est vrai quoi...) et les grands ont encore un peu de mal à émerger... L'efficacité au bureau n'est pas à son sommet là voyez vous...

Ce soir, c'est lundi, c'est raviolis et au lit à 8 heures et demie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pffffffff quel beau ciel breton... que j'aime cette région
Publicité