Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
7 août 2008

A plus tard !

Dernier jour de boulot aujourd'hui avant le départ en vacances samedi matin. Demain, on prépare tous les bagages, on charge notre bric a brac et nos valises dans la voiture. Samedi matin dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne comme dirait Victor, en route vers la Charente Maritime où un gîte, ses chaises longues et son barbecue nous attendent pour 2 semaines de farniente, et de balades. On va profiter tout simplement de Nous : de notre petite bulle familiale.

d_part_en_vacances

Au milieu de nos préparatifs de départ en vacances, une étape importante : on va signer chez le notaire la vente de notre ancienne maison. J'ai un peu le blues de me dire que ça y est, on n'y retournera plus dans cette maison, c'est fini ! Quand j'avais visité cette maison, j'avais eu un gros coup de coeur, c'était celle-là et pas une autre. Il me la fallait ! ... et on l'a eue ! Nous y avons passé de bons moments, nos enfants y ont fait leurs premiers pas... C'est dans ce jardin que j'ai fait mes débuts en jardinage... C'est sur cette terrasse qu'on a fait nos 1ers barbecues... Et puis, je ne sais pas comment expliquer ça mais elle a une âme cette maison. J'espère que nos acquéreurs y passeront de bons moments et qu'elle leur apportera le bonheur. Ils y commencent leur vie à 2. Je leur souhaite d'y vivre une vie pleine d'amour et de joie.

Ciao ma belle !

DBD_RB_003

Pas de connexion internet en vacances. Je vous dis à dans 2 semaines !

1100259145_9624af950d

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou!!une bien jolie maison!!
Publicité