Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
26 octobre 2009

Liste de Noël on the web !

La lecture favorite de Poupinette et Poupinou en ce moment, ce sont les catalogues de jouets !

Ils se chamaillent, s'insultent et se bagarrent ? Pas de problème : filez-leur un catalogue de jouets chacun et vous obtiendrez un silence monacal dans la maison !

cataloguesNo_l

Ca m'a donné une idée : cette année pour Noël, j'ai fait une liste de souhaits / d'idées de cadeaux pour chacun d'eux, et les familles etant eparpillées dans toute la France, je l'ai mise on the web ! J'ai en fait ouvert un nouveau blog, sur lequel je n'ai mis que les listes. J'y rayerai les cadeaux achetés ou réservés au fur et à mesure ! les Papys, mamies, tontons et tatas, peuvent donc y piocher des idées tranquillement, quand ils en ont le temps, même en pleine insomnie à 3 h du mat si ça leur dit, et les listes sont actualisées en temps réel. J'y ai même mis des liens vers les boutiques du net vendant les cadeaux en question. Le Père Noël on the web, c'est pas mal non ?

Découvrez la playlist Jingle Bells avec Frank Sinatra, Nat King Cole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle super bonne idée, je crois bien que je vais faire de même !<br /> Sympa ton blog,<br /> Stéphanie.
M
c'est noté pour lelivre voyageur resultat jeudi matin :-)
Publicité