Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
17 avril 2009

Chez Francis la Grenouille A Pois Une petite

Chez Francis la Grenouille A Pois

Une petite prime étant en vue à la fin du mois, qui c'est qui va se passer une petite commande et améliorer le cadre des séances de lecture sur la terrasse, au soleil de Normandie, hein ?

Allez, je vous montre ce qui va bientôt arriver chez moi :

Pergola_adossant_4933f05ebbd2dcanisses  fauteuil_relax_miroir  fauteuil_relax

Dès que MonCherid'AM et Beau-Papa auront monté la pergola, je vous montrerai une petite photo in situ.

Chéri, mets la limonade au frais !


Découvrez Nino Ferrer!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J't'imagine bien en train de siroter un verre allongée sur ton transat à l'ombre !
Publicité