Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinou et Poupinette
Publicité
Archives
Poupinou et Poupinette
Newsletter
Poupinou et Poupinette
4 novembre 2008

Vaccin anti-grippe

docteur_tenue_seringue__u13272187Dans sa grande générosité, la société dans laquelle je travaille nous vaccine gratuitement contre la grippe si on le souhaite. Tu parles, c’est surtout que la grippe leur coûte trop cher en absentéisme quand elle sévit… Pour ne pas prendre le risque de filer le virus à Poupinou et Poupinette, bien plus que pour me protéger moi-même (des journées de sieste et une petite perte de poids ne seraient pas pour me déplaire), je me suis fait vacciner. Normalement, la grippe ne passera pas par moi cette année! Certaines personnes m’ont dit qu’après s’être fait vacciner, elles avaient été malades tout l’hiver, d’autres que justement le vaccin leur avait causé des maux de style état grippal… Je ne sais plus quoi penser… Et vous, vous avez une expérience sur le sujet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est p't'être une bonne idée, si ça marche, pasque c'est vraiment un truc à éviter la grippe, ça épuise pendant des semaines, je l'ai eu y'a trois ans, j'm'en souviens encore...
P
ben moi je le fais régulièrement depuis plusieurs années (depuis que j'ai les enfants, je pense) et ça ne m'a jamais rendue malade. et je vais refaire cette année, certainement
M
Mon unique expérience est celle que je constate chez mes parents qui se font vacciner chaque année. Ils sont malades le semaine suivante..Mais après plus rien!<br /> <br /> Bises du soir!
Publicité